Commentaires sur les tableaux

Commentaires sur la galerie de tableaux

 

 

Cela me fait penser à la Belle au Bois Dormant (avec une variante, le prince est en barque et c'est dès lors un prince-pêcheur). Serge Van Sluijs

 

Cela me fait penser au paradis et au bonheur éternel. Seyma Gelen

 

Cela m'évoque la Vie tout simplement : le chemin sinueux (en haut à droite), le voyage (l'homme en barque), la sérénité (le femme qui dort), la fertilité (l'arbre aux feuilles vertes), le temps qui passe (le sablier)... Très belle oeuvre ! Bravo Sophie ! Pascale Tant

 

la vie de la naissance, ou pré-naissance à la mort ou renaissance ! Anita Dominguez

 

 

bonjour je trouve toutes vos peintures très belles , celle ci me plait beaucoup ! toutes mes félicitations !

cordialement

mariejosebordeau@hotmail.fr (sur le Vitrail)

 

C'est une peinture qu se déguise en naïve, mais montre bonne connaissance du métier. Colorée, souriante, que du plaisir!

ludmila constant

 

Chouettes peintures, génial :)

Oliiive

 

Bjr, je visite votre site et suis interpelée par ce tableau. Je ne sais pas exactement pourquoi??? est ce le titre? les couleurs utilisées? la fluidité des traits? certainement un judicieux mélange de tout ça!

sab.muller@hotmail.fr (sur enfantement)

 

Sophie, vos peintures me touchent.   Les couleurs et les sujets "respirent" de l'optimisme.

lydia.smits@edpnet.be



10/04/2013
0 Poster un commentaire