LIVRE "L'Ile d'Avalone ou voyage au pays des rêves"

L'île d'Avalone ou Voyage au pays des rêves

Roman écrit par : SOPHIE DUBOIS

 

 

Une société régie par les rêves où tous vivent en harmonie, en développant des facultés oniriques et méditatives surprenantes….

Ne serait-ce pas là une terre promise pour le pauvre Matteo qui souffre d'atroces cauchemars et ne peut exercer aucun contrôle sur son esprit tourmenté ? Il décide de se lancer dans l'aventure et son étrange voyage vers l'Ile d'Avalone bouleverse complètement son existence. Les rencontres inattendues se succèdent et de recherches intérieures en déceptions, Matteo tente d'ouvrir enfin son cœur à la vérité.

Y parviendra-t'il ?

FORMAT :  148/210/17 cm
nombre de pages : 272 pages
6 illustrations en couleur (peintures de Sophie Dubois) 

Coût : 20 euros

 

 

 

 

 

 

 COMMENTAIRES
J'ai commencé ton livre (que je lis le soir dans mon lit,
en espérant qu'il influe sur mes nuits!), pour l'instant j'aime beaucoup. Je ne
te connaissais pas toute cette poésie (enfin, mis à part dans tes tableaux!) et
ces métaphores que tu utilises pour tes descriptions, je trouve cela très
agréable à lire! Et quelle imagination!J'ai terminé ton livre la semaine dernière et ça m'a vraiment accroché jusqu'au bout! J'ai bien aimé la fin, qui pour moi était la seule possible (à part un retour miraculeux de Siria…) et je confirme mes impressions sur tes dons d'écrivain, j'espère que
ce premier livre te donnera l'envie de poursuivre dans cette voie! Charles Mahy
J’ai lu ton livre ! il m’a beaucoup
plu. Siria est très attachante et sa mort précipitée est un petit déchirement.
Nous en reparlerons. Christophe Jouniaux
J'ai lu votre livre qui m'a beaucoup plu.  C'est très bien écrit et j'ai été
vite plongée dans cet univers. Viviane Mahin
Encore une fois, un grand bravo pour ton livre "L'Île d'Avalone"
que j'ai beaucoup apprécié ! Pascale Tant
J’avais remarqué que vous n’y travailliez plus en ayant essayé de vous joindre pour
vous dire que j’ai bien apprécié votre livre que j’ai enfin lu !  Navrée
pour le délais… Anne François

  



05/03/2013
0 Poster un commentaire